Projets créatifs 2011

  • papiermachemode
  • Mon journal

Fini le temps de faire la fête, la réalité nous rattrape et déjà beaucoup de projets créatifs pour 2011.

 

 

Premier projet

L'atelier les p'tits papiers participe au projet créatif "LUMINEUX"

  

C'est quoi ???

  

Fabriquer une lampe de table ou un lampadaire en jouant avec des formes, des images, des matériaux ou des idées empruntées à d'autres cultures ou à d'autres temps enfin ........laisser aller son imagination.

 

 

Les oeuvres réalisées seront exposées au Musée Royal de l'Afrique en mai 2011.

 

 

 

 Second projet 

Cette année j'ai envie de mettre en pratique ce que j'ai appris il y a deux ans :

"LA FABRICATION DU PAPIER"

 

Ma passion  me poussent à fabriquer du papier artisanal à base de végétaux, de pigments, de matières  naturelles.........

Je réaliserai d'abord des tableaux alliant le papier et toute autre texture.

 

J'ai hâte de commencer mais avant je dois commencer la récolte des matières aie aie......... je vais encore devoir stocker tout ça.

 

 Je vous réserve de bonnes surprises.

 

Troisième projet

Je vais changer la déco de ma cuisine et voudrait mettre des poules au-dessus de mes meubles .

 

Donc plus qu'à me mettre à l'ouvrage pour la collection. Au travail les petits mains.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog