Nouvelle dans la communauté

  • papiermachemode
  • Accueil

Bonjour,

 

 

Je suis une nouvelle dans la communauté. Ma passion depuis environ 7 ans, le papier mâché, cette passion j'ai eu envie de la partager et organise dans mon village une fois par semaine un atelier où pour un soir nous nous rencontrons pour ensemble pratiquer notre ardeur pour le papier mâché et ce, dans la bonne humeur et avec beaucoup de créativité.

Je suis intéressée par tous loisirs créatifs.

J'ai créé un blog afin de montrer nos petits chefs d'oeuvres.

Je vous invite à le visiter et à y laisser un commentaire afin d' avoir votre avis sur mes réalisations et celles faites en atelier.

Merci et à bientôt.

 

 

 

  mini_a_hamster001.gifmini_a_hamster002.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Merci beaucoup j'ai visité le vôtre aussi très bien.<br /> Amitié.<br /> Mode<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai visiter votre blog, très sympa<br /> bonne continuation<br /> amitiés<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog